• LEGO ATTRACTIONS ! ! !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 05:46

    Votre parc d'attractions est MAGNIFIQUE ! cool Vous avez très bien travaillé dessus. Il est très riche en détails. Je vous avoue qu'il me fait envie ! yes Je vais essayer d'en créer un avec le set 10244 "La fête foraine" avec la motorisation et qui devrait ressembler au vôtre ! clown Ne vous inquétez pas, je ne vais pas pirater votre idée, juste qu'elle va m'inspirer. tongue Et je rajouterai aussi le polybag 40108 (le vendeur de ballons) afin de faire encore plus réaliste. money

    2
    90200
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:34

    Bonjour Florent, Je ne sais pas si vous le savez, mais à présent, il va y avoir la Ferris Wheel 10247 (la Grande Roue). Je crois qu'elle irait à merveille dans votre fête foraine ! cool Vous ne croyez pas ? sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :